ODALYS PLEIN AIR

Nouveau

De -10% à -28% de réduction

Location de vacances en mobil-homes dans plus de 55 stations de vacances en France, Corse, Espagne et Italie. Nos Domaines de plein air sont équipés des meilleures installations : piscines, toboggans aquatiques, terrains de jeux et de sport. Gratuit en Juillet/Août : Animations enfants, ados et familiales !

+ d'infos

Odalys Plein Air offre aux enseignants et aux personnels de l'éducation des réductions pour leurs séjours dans leurs mobil-homes.

Vous bénéficiez de 10 % de remise en vacances scolaires et hors vacances scolaires. Remise cumulable avec les promotions sur le catalogue Odalys Plein Air (soit jusqu’à -28% à certaines périodes) et cumulable en partie ou en totalité avec les promotions de dernière minute du site Internet Odalys Vacances.

Cette réduction est non applicable sur les taxes aéroport, l'assurance annulation et les frais de dossiers (de 15 à 20€ / dossier).

Odalys Plein Air
Situés à la mer et à la campagne au coeur de grands parcs arborés, les domaines résidentiels de plein air Odalys sont composés de mobil-homes entièrement équipés et de nombreuses infrastructures sportives. En juillet et août : animations enfants, ados et adultes en journée et spectacles en soirée.

BROCHURE : Cliquez ICI

Pour pouvoir consulter ces informations, vous devez être membre de Club Enseignants.

Avis des membres

17/08/2020
eva l.
Center Parcs Trois forêts à 30 %
J'ai découvert le club enseignant cette année. Nous aimons séjourner dans des clubs et résidences, français, sécurisés où...
 (4)
 (0)
26/12/2019
Gladys T.
Odalys 2 semaines pour le prix d'une
Cette année encore, je profite de cette offre de chez Odalys pour partir en bord de mer à prix imbattable (montagne et campagne...
 (27)
 (56)
13/09/2019
chloé b.
Disney ticket
Service client réactif et efficace . Après quelques incompréhensions dans les mails, j'ai eu mon billet disneyland à...
 (15)
 (0)


RECHERCHER

ACCEPTER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.