RETROUVEZ TOUTES LES OFFRES DISNEYLAND CHEZ NOTRE PARTENAIRE

 COMMENT COMMANDER DES BILLETS POUR DISNEYLAND

Attention: sur le site de France Billet collectivités, tout indique sur cette page que vous êtes chez Club Enseignants (logo etc.) mais vous êtes bien chez France billet Collectivités (France Billet gère le site de la FNAC notamment).

Club Enseignants ne gère pas cette page, vous ne retrouvez d'ailleurs pas vos éventuels commandes sur le site classique de Club Enseignants mais bien sur le site contenant les offres du partenaire - bien lire les instructions ci-dessous.

Cliquez sur le logo France Billet ci-dessus

une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Vous vous retrouvez alors sur le site du partenaire et vous devez écrire "Disneyland" dans recherche (en haut de la page) puis après, en cochant "toutes les promotions" à gauche dans la catégorie Prix et en cochant toujours à gauche "tourisme et loisirs" dans la catégorie Genre.

Les offres Disneyland bénéficiant d'une offre C.E apparaissent et ont un petit logo à côté 

Vous pouvez alors commander l'offre qui vous intéresse (billet 1 jour 1 parc, billet 1 jour 2 parcs, pass magic, flex, discovery et pass infinity).

Veuillez noter que les billets ne sont pas nominatifs chez ce partenaire de Club Enseignants. Vous pouvez les offrir à des proches (la présence du membre Club Enseignants n’est pas exigé).

Vous pouvez retirer vos billets gratuitement dans un des points de retrait proposés (avec votre CB, votre référence de commande)

FNAC, CARREFOUR, MAGASINS U, GEANT, INTERMARCHE

ou demander des ebillets (le téléchargement s'effectue sur "mon compte" dans la page ci-dessus et non sur le site Club Enseignants classique. Club Enseignants ne gére pas cette page). Vérifier dans vos spams/courriers indésirables si vous ne recevez pas d'email.

En cas de problème de commande, vous pouvez contacter ce partenaire directement:

France Billet : Appeler le service clientèle billetterie de France Billet au 01.41.57.31.41 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous avez acheté des billets sur le site Club Enseignants en direct avant le 27 juillet, vous pouvez nous contacter par email à infos@clubenseignants.fr

PROBLEME DE CONNEXION A FRANCE BILLET:

La fenêtre ne s'ouvre pas (le site Club Enseignants apparait dans une nouvelle fenêtre lorsque vous cliquez sur le lien au lieu des offres)

Vous pouvez essayer plusieurs choses:

  • Lorsque vous cliquez sur "cliquez ici pour accéder à France Billet dédié à Club Enseignants" Une nouvelle page/fenêtre doit s'ouvrir (il faut autoriser l'ouverture de nouvelles fenêtres dans votre explorer pour Club Enseignants, parfois appelées "fenêtres pop ups" ou "fenêtres contextuelles" ). En général, internet explorer ou firefox vous demande par l'intermédiaire d'une bannière si vous souhaitez autoriser les pop-up pour Club Enseignants, vous devez accepter. Vous re-cliquez alors sur "cliquez ici pour..." et une nouvelle page s'ouvre.
  • Vous pouvez réinitialiser la connexion entre Club Enseignants et France Billet en supprimant votre historique de navigation (aller dans option internet de votre navigateur). 
  • Vous pouvez essayer de vous connecter en utilisant un navigateur internet différent (si vous êtes sur firefox par exemple, vous pouvez essayer de vous connecter à Club Enseignants à partir de google chrome ou internet explorer ou microsoft edge ou safari et inversement)...
  • Vous pouvez essayer de vous connecter à partir d'un autre ordinateur (autre adresse ip), c'est à dire si vous vous connectez habituellement de chez vous, essayez à partir de chez des amis, voisins, famille...


Avis des membres

17/08/2020
eva l.
Center Parcs Trois forêts à 30 %
J'ai découvert le club enseignant cette année. Nous aimons séjourner dans des clubs et résidences, français, sécurisés où...
 (3)
 (0)
26/12/2019
Gladys T.
Odalys 2 semaines pour le prix d'une
Cette année encore, je profite de cette offre de chez Odalys pour partir en bord de mer à prix imbattable (montagne et campagne...
 (22)
 (52)
13/09/2019
chloé b.
Disney ticket
Service client réactif et efficace . Après quelques incompréhensions dans les mails, j'ai eu mon billet disneyland à...
 (15)
 (0)


RECHERCHER

ACCEPTER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. 

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.